mandala

Publié le par ESMERALD-ART




image002-copie-1.jpg
Mandala peint en 2000 . (peinture scannée)



L'amour ne peut prendre naissance que dans un total abandon de soi.
- Krishnamurti -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est très beau ce mandala peint... et je me sens en totale harmonie avec cette citation.<br /> <br /> Bonne soirée Esmerald-art
Répondre
N
J’y connais rien en art. Alors je ne donnerais pas d’avis. Je ne voudrais pas être hypocrite non plus hi hi.<br /> Je constate juste que t’es une touche à tout, bravo !! <br /> Pour le reste, cela fait 25 ans que je m’abandonne. <br /> Bonne soirée tite Esmerald-Art<br /> Je viens de comprendre le Art à la fin lol.
Répondre
R
Mandala ! ô mon beau Mandala ! ne vois-tu rien venir ! Je suis pourtant dans un total abandon de moi ! bisous ma chére ! Demain matin trappage en vue de la 3° prise !Ton blog est de plus en plus beau !
Répondre
G
coucou ma belle !! il faut tout de meme que je te mette en lien si tu veux bien ou alors je reflechis a l'affaire !!! Il est super ce blog couleurs, presentation !! je t'embrasse
Répondre