plante sauvage

Publié le par ESMERALD-ART





DSCF0753fleurs-sauv.jpg


 - Poireau sauvage - 
se cuisine comme le poireau cultivé

Photo: été 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
là il ne tient qu'a toi de venir !!! tu sais que ma maison est grande ouverte !! et advienne que pourra !!! bizzzzzz
Répondre
N
bon dimanche!!!!
Répondre
L
C'est chouette la fleur de poireau.....Gros bisous et bon dimanche...Ce matin mon blog n'accepte pas mes articles...j'espère qu'il vont finir par venir...bisous...bonne journée...
Répondre
K
C'est  très joli.. ça me rappelle les fleurs d'oignons... même familleBon dimanche Esmeralda
Répondre
R
Mille excuses ma belle ! Tu as raison, c'est la fleur du poireau d'été ( ou carambole ) ! Elle ressemble beaucoup à l'aïl sauvage ! Celui que tu appelles des ours  ! bisous !
Répondre