AKENES ..?

Publié le par ESMERALD-ART

 

 



platane1.jpg



PLATANE

Les fruits sont des
akènes, généralement velus réunis en boules pendantes qui murissent à l'automne.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne connais pas mais cela donne une belle photo.
Répondre
M
Ton attention me touche beaucoup. J'aime tout dans le platane : ses fruits, ses feuilles, son écorce et son port. J'ai visité quelques pages déjà et j'y reviendrai avec plaisir. L'hiver est une saison qui nous laisse plus de temps. Bisous et passe une excellente soirée.
Répondre
B
je ne sais pas comment je suis arrivé chez toi mais j'ai beaucoup apprécié ces superbes photos ; Un de mes fils est photographe de théatre et dans la famille la photo c'est sacré . A la qualité de ces photos je te suppose "pro" . De toute façon comme monfils Hervé , tu dois utiliser un superbe numérique , il a fait évoluer son Léica car les "cailloux"  de l'argentique sont passé sur le numerique . Encore Bravo , je reviendrai .Bisous du vieux pépé . jean .
Répondre
K
Etonnants ces fruits... ils me font penser à quelque chose ... je ne trouvepas quoi...Bonne soirée Esmeralda
Répondre
R
La roulotte n'est pas un problème, le cheval non plus ! Danser, chanter : toujours possible ! Je me reconvertirai à la guitare ! toi à la vannerie ! Mais oû irions-nous par les routes ? Vendre tes paniers ? camper en plein hiver ? C'est un programme qui se fait à la belle saison, quand les jours sont longs et les nuits plus chaudes ! Faisons un rêve, comme dit Sacha Guitry !
Répondre