Tombe la neige...

Publié le par ESMERALD-ART

 

 

neige1.JPG




Hier après-midi , dame nature c'est recouverte d'un voile blanc... je n'ai pas hésité à  fixer cet instant...
car cela ne dure qu'un moment .... photo prise à quelques kms de chez moi sur la route qui va au Força Réal (alt :265 m), la garrigue avec une vigne...aujourd'hui le soleil brille ....mais il fait froid ...!
 
Bonne journée à tous 
 

Publié dans ma région -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Seulement superbe ce cliché ,un joli manteau tout blanc ... ça sent les fêtes de noël , Dans Aude il fait froid avec encore du soleil pour l'instant. Je reviendrais pour en voir plus, Bonne soirée ......................Rose
Répondre
O
Chambéry est à la même altitude..mais rien,pas un flocon- du froid et du soleil!!!quand on voit ces paysages blancs, c'est agréable,vu du coin de cheminée...bises
Répondre
M
Bonjour Esméralda, la nature nous offre de vrais instants de beauté et de bonheur. Elle me manque toujours ! Gros bisous à toi et à bientôt !
Répondre
R
Belle photo ! Tombe la neige ( chanson d'Adamo ! ), chez nous il fait trop froid pour elle ! (-9° ) ! Heureusement  car 1 mètre de neige , plus le gel : c'est infernal ! Les congères, les glissades..tout se bloque ! Il y a 2 ans, nous avons eu neige + gel à -19 ° ! Et cela a duré presque deux mois ! le Canada ! Ce soir petite fête pour mon association ! Après deux jours de Marché ! Je te raconterai ! bisous ma belle !
Répondre
L
pas de neige chez moi, mais la fée d'hiver nous avez laissé une belle trace de son passage quand même. de beaux cristaux sur la végétation, c'était superbe ;-)tu as de beau paysage chez toi, belle photo ^^
Répondre