P A I X

Publié le par ESMERALD-ART




imagelotus-3.jpg


Nous rêvons tous d'un monde de paix,

 sans conflits ni violence.

Commençons par vivre harmonieusement

et avec tendresse  chacune de nos journées.


Jean Gastaldi


Photo prise lors d'une croisière sur les backwaters dans le Kérala - Inde du sud - 2004






Publié dans philo - spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MERCI de tes coms tres sympatiques...j'aime bcp les nénuphares dans mon bassin ils sont bleu...j'allais souvant à perpignan avant..j'ai même fais une conférance il y a longtemps  sur Anarchisme et rock alternatif ....quand j'étais punk bises....tilk
Répondre
O
C'est exact!la réalité passe par chacun de nous,à chaque instant-bisous et bon dimanche
Répondre
K
.. on n'apporte pas la paix en se mettant en guerre contre la guerre et la violence..Très jolie photo..Bonne soirée  Esmeralda 
Répondre
R
On dirait les nymphéas de Monet  ! Superbes et graçieux....quelle journée ( - 6° à -2° )...dans un stand sans bouger ! Demain idem, avec un peu de chauffage !! bisous !
Répondre
N
Une bien belle pensée pour continuer ces temps. Ces nénuphars font un peu l'inspiration de la mandala qui précède. Bon week-end!
Répondre