Votre vie est votre oeuvre d'art

Publié le par ESMERALD-ART

 

 

DSCF0112-copie-1.JPG

    photo macro d'une palette de peintre.


   J'aime me considérer comme une artiste, et ma vie est mon plus grand chef-d'oeuvre. 
   Chaque instant est créateur, et ainsi chaque instant renferme d'infinies possibilités. 
   Je peux continuer à faire les choses comme je les ai toujours faites, mais je peux également choisir la différence, essayer quelque chose de nouveau et de virtuellement plus gratifiant. 
   Chaque instant offre de nouvelles possibilités et demande un nouveau choix. 
   C'est vraiment un jeu merveilleu
x que nous jouons tous, une forme d'art grandiose...

    


     extrait du livre  : " Techniques de visualisation créatrice " Shakti Gawain


La visualisation créatrice est l'art d'utiliser l'imagerie mentale et l'affirmation pour produire des changements positifs dans sa vie .




Publié dans philo - spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai toujours aimé les palette apres tableaux cela ferait d'exellent recyclagestilk
Répondre
L
Sage philosophie à méditer...pas toujours facile à gérer ou appliquer cependant...;-)
Répondre
G
quelle palette!Notre vie ..une oeuvre d'art?Pourquoi pas
Répondre
G
Bonjour Esmeralda, j'espère que tu vas bien et que ces fêtes se passent pour le mieux pour toi. Je te souhaite une très belle journée de Noël et je te dis à très bientôt. Bisous !
Répondre
N
BSOIR Esmeralda   je te souhaite un très joyeux Noêl  entourés de ta faille.  BIZZZ  à bientôt
Répondre