église St Lazarus

Publié le par ESMERALD-ART





undefined



Eglise St Lazarus -  Chennai - Inde - photo prise en 2006 - 
décorée pour un mariage auquel nous avons assité à une partie de la messe.
En  Inde les églises sont très colorées , gaies et remplies lors des offices ( matin et soir)  ce qui n'est pas le cas en France et dans beaucoup de pays n'est -ce pas ?




Publié dans mes voyages en Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme elle est belle cette église !!! Je ne sais pas si on se "reverra" aussi je te souhaite une très bonne fête de fin d'année et te fais un gros bisou en passant !
Répondre
L
Que c'est doux ces couleurs pastel, beau contrast avec celles que je peux voir chez moi ;-)Bonne soirée ^^
Répondre
L
recoucou...le jeu des boules de neige est ouvert..;bisous...et PAN !
Répondre
L
recoucou...j'espère que tu es en forme ce matin..cette église est très belle...gros bisous....à plus...
Répondre
R
Bisous, bisous @ +
Répondre