brico - deco

Publié le par ESMERALD-ART

 




pot-de-chambre-copie-1.jpg


petite-commode.jpg








commode-peinte1.jpg



Travaux réalisés en Décembre 2007


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je fais des petites choses en bois. J’adore le<br /> travailler. Dommage que le prix du bois monte. <br /> Mais ne me demande jamais de restaurer un vieux<br /> meuble, c’est vraiment pas mon truc. Tu as vraiment du courage. Mais quand on n’aime<br /> comme toi, il n’y a pas de souci.<br /> Bon WK.
Répondre
C
dis-donc, comment tu fais pour mettre des écritures sur tes photos ?!oups, c'est peut-être secrèt !!@ + Clo
Répondre
N
bsoir Esmeralda,  superbe le meuble; et le pot de chambre belle trouvaille de voilà; il est magnifique.  J'espère que tu vas bien et que tous tes projets divers se concrétisent.  Nous rien de nouveau pour le moment, on range, on tri,pour les futurs vide grenier.   BIZZZ   à bientôt
Répondre
N
Des gros travaux même en décembre, tu en veux toi dis donc lol. Bref je serais encore absent… hum voouuïï ! Avec du retard je sais, bonne et heureuse année 2008 ainsi que pour tes proches.Bises des nounns
Répondre
M
J'aime ce que tu fais Esméralda, vraiment. Tu as le don de rendre de nouveau la beauté aux objets anciens et abandonnés.... Joyeux Noël !!!
Répondre