Fleurs de mon jardin - été 2007 -

Publié le par ESMERALD-ART

DSCF0689.JPGbelles de nuit

 

DSCF0569.jpgglaïeul

tournesolDSCF0792soleil.JPG

 

 


 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir esmeralda, il est vrai que gérer deux blogs c'est un peu difficile, je te comprends et tu as tes habitudes et tes affinités depuis le temps sur l'autre. C'est une réaction normale. Moi je suis plus souvent sur celui ci maintenant que sur doctissimo malgré que j'y avais trouvé aussi quelques amies. Et ton projet ? Sinon j'espère que tu entres bien dans la saison froide la période un peu déprimante en général pour beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine et bisous.
Répondre
L
tu as de la chance d'avoir de si belles fleurs dans ton jardin, je pense que tu dois en prendre bien soin - les quelques fleurs qui se trouvent chez moi, sont souvent coupées par ma petite fille, mais elle m'apporte ces fleurs avec tellement de gentillesse, que tu ne peux rien dire<br /> amitiés Mamy ANNICK
Répondre