" prince charmant "

Publié le par ESMERALD-ART








DSCF0860crapeau.jpg





Il y a quelques jours en jardinant , 
j'ai rencontré Monsieur Crapaud  ! 
j'ai pensé durant un instant
" l'embrasser pour qu'il se transforme en prince charmant "
mais me ressaisissant
j'ai préféré le prendre en photo..!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Prince Prince ou es tu ????
Répondre
L
Dommage j'aurai bien voulu voir la tête du prince moi mdril est impressionnant ..jamais eu ça dans mon jardin encore, j'ai eu droit à une limace léopard, je te prie croire que je ne l'ai pas embrassé non plus lol
Répondre
O
Je comprends que tu as réfléchi,avant de passer à l'acte-sage décision:-)
Répondre
N
Hi hi ha ha !!! Rigolo !!! Dommage, tu ne seras jamais ce que tu as loupé. <br /> Nounny a fait ce bisou, elle a eu deux beaux garçons lol et vie heureuse. <br /> Enfin, c’est ce que je constate.<br /> Ah !! Trop tard ! Je ne suis plus un crapaud hi hi hi.<br /> Une belle journée pour toi.
Répondre
E
oui je me souviens vaguement de cette chanson .."age tendre et tête de bois" années 60 /70 ... le 29 à Perpignan !!
Répondre